Connexion

Actualités institutionnelles


A l’occasion d’une conférence de presse organisée le 6 Janvier dernier au MB Club, à Louis, la Société des Brasseries du Gabon a présenté l’ensemble des nouveaux outils de communication digitale à ses principaux partenaires.


Malgré une belle victoire face à l’équipe de CANAL+ le 10 Décembre dernier, l’équipe corporate de la SOBRAGA a été éliminée du Corporate Challenge au nombre de buts marqués.

A la faveur d’une assemblée générale tenue dans l’après-midi du Vendredi 1er Juillet dernier, les délégués du personnel de la SOBRAGA ont présenté un document qui formalise l’engagement personnel de chaque agent à l’obtention des cinq certifications avant la fin de l’année 2016 !


A l’occasion du premier « Corporate Challenge » qui se déroulera tous les samedis du mois de Décembre au Beach Club de Libreville, l’équipe de football de la Sobraga (SOBRAGA FC) entre en lice pour soutenir l’ONG Aventures Sans Frontières, qui œuvre dans l’éducation, la sensibilisation et la préservation environnementale.

La Sobraga a apporté son soutien le 16 Juin dernier à la remise officielle du 100e diplôme à la jeune Université Franco Gabonaise Saint Exupéry, qui est la première à former au Développement Durable et à l’Economie Sociale et Solidaire.

A l’occasion de la campagne de sensibilisation sur les cancers féminins lancée par la Fondation Sylvia Bongo Ondimba « Octobre Rose », la SOBRAGA a déployé une large campagne de communication interne mettant en valeur l’engagement des femmes de la société sur ce problème de santé publique.

A la veille de la finale nationale du programme « Mini-Entreprise » initié par JA Gabon, avec le soutien de CITY BANK et SOBRAGA, les jeunes participants ont reçu leurs certificats de participation lors d’une cérémonie officielle le 15 Juin dernier.

L’équipe corporate de football de Sobraga Mouila a reçu le 16 Juillet dernier son homologue de Total Marketing, pour un match amical qui s’est soldé par la victoire l’équipe 33 FC (Sobraga) sur le score de 3 buts à 1 !

A l’occasion de la semaine nationale de l’Environnement, organisée du 30 Mai au 04 Juin dernier au ministère de l’Environnement, La Société des Brasseries du Gabon a réédité son « Petit Manuel d’Eco-Responsabilité », dont plus de 1000 exemplaires ont été gracieusement offerts aux écoles, ONG et associations environnementales invitées.

La Direction Générale  de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA) a procédé le Vendredi 8 Juillet dernier aux décorations des agents ayant cumulé 10, 20 et 30 ans d’ancienneté au service des brasseries !

Plus d’une tonne de matériel a été gracieusement remise par la Société des Brasseries du Gabon aux responsables des ateliers du Lycée Technique National Omar Bongo ce 8 Juin 2016.

Aller au haut