Connexion

A l’occasion de la semaine nationale de l’Environnement, organisée du 30 Mai au 04 Juin dernier au ministère de l’Environnement, La Société des Brasseries du Gabon a réédité son « Petit Manuel d’Eco-Responsabilité », dont plus de 1000 exemplaires ont été gracieusement offerts aux écoles, ONG et associations environnementales invitées.

Comme chaque année, la SOBRAGA s’engage auprès des autorités nationales pour sensibiliser les populations sur les enjeux environnementaux de notre époque, et les moyens d’améliorer notre cadre de vie.

A l’occasion de la semaine nationale de l’Environnement, organisée cette année au Gabon du 30 Mai au 4 Juin dernier dans l’enceinte du ministère des Eaux et Forêts, la Sobraga a réédité le « Petit Manuel d’Eco-Responsabilité ».

Cet ouvrage ludique d’une quinzaine de pages, élaboré en 2013 avec la collaboration du caricaturiste PAHE et de l’association H²0, avait rencontré un franc succès lors de sa première parution, sollicité par les écoles et les associations comme support de sensibilisation.

Associant des conseils pratiques à une bonne dose d’humour local, le « Petit Manuel Illustré d’Eco-Responsabilité » s’avère en effet être un outil très efficace pour cerner les contours des problèmes environnementaux de notre quotidien.

Retrouvez la version numérique sur notre site www.sobraga.net en cliquant sur le lien suivant :

http://www.sobraga.net/media/manuel_eco.pdf

Aller au haut