Connexion

A la faveur d’une assemblée générale tenue dans l’après-midi du Vendredi 1er Juillet dernier, les délégués du personnel de la SOBRAGA ont présenté un document qui formalise l’engagement personnel de chaque agent à l’obtention des cinq certifications avant la fin de l’année 2016 !

 

C’est un acte fort qui est posé par la base des travailleurs de la SOBRAGA. Dans le cadre du système de management par la qualité mis en place depuis plusieurs années, et suite aux objectifs fixés par la Direction Générale sur l’obtention de l’ensemble des certifications internationales en vigueur, les employés se sont engagés Vendredi 1er Juillet dernier à ratifier un « engagement du salarié ». 

Chaque agent s’engage ainsi personnellement à œuvrer pour l’atteinte des objectifs fixés, et donc à améliorer l’efficacité et la qualité des tâches qui lui sont confiés.

La certification est un processus long et fastidieux, qui prend en compte l’ensemble des segments de l’activité d’une entreprise, et exige l’implication totale des agents. C’est donc un signal positif fort envoyé par la base à la Direction Générale, qui saura compter sur des agents unis et motivés sur la route de l’excellence !

Aller au haut