Connexion

L’équipe corporate de football de Sobraga Mouila a reçu le 16 Juillet dernier son homologue de Total Marketing, pour un match amical qui s’est soldé par la victoire l’équipe 33 FC (Sobraga) sur le score de 3 buts à 1 !

 

C’est dans une ambiance amicale de franche camaraderie que les équipes corporate de football de Sobraga Mouila et Total Marketing se sont rencontrées le 16 Juillet dernier au stade Ngossu de Mouila.

La première période a vu l’ouverture du score par 33 FC, l’équipe de Sobraga Mouila, qui inscrit deux buts avant la mi-temps, avant que Total Marketing ne réduise le score avant la pause.

En deuxième période, les invités n’arrivent pas revenir au score, et c’est finalement l’équipe de Sobraga qui creuse l’écart avant le coup de sifflet final. Une belle victoire 3 buts à 1 donc pour les agents Sobraga de la Ngounié.

Ceux qui n’ont pas pu s’illustrer pendant les 90 minutes de jeu se sont rattrapés pendant la 3e mi-temps au Mbengui Snack Bar, où les deux équipes ont terminé la soirée dans une ambiance festive !

Aller au haut