Connexion

A l’occasion de la campagne de sensibilisation sur les cancers féminins lancée par la Fondation Sylvia Bongo Ondimba « Octobre Rose », la SOBRAGA a déployé une large campagne de communication interne mettant en valeur l’engagement des femmes de la société sur ce problème de santé publique.

 

« Octobre Rose », c’est le nom de l’opération lancée depuis l’an dernier au Gabon par la Fondation Sylvia Bongo Ondimba, et qui vise à sensibiliser les femmes sur les cancers du sein et du col de l’utérus, avec l’objectif de dépister le maximum de femmes.

Cette année, la SOBRAGA s’engage aux côtés de la Fondation pour faire passer le message, et faire des agents féminins de la SOBRAGA des ambassadrices de la campagne.

Des visuels ont été déployés dans l’ensemble des sites de production du pays, et grâce à l’implication des équipes, l’ensemble des femmes de la Sobraga pourront bénéficier d’un dépistage gratuit dans une structure de santé dédiée dans le courant de ce mois d’Octobre.

Pour interpeller encore davantage, la Sobraga a lancé les « Pink Friday » tout au long du mois d’Octobre, qui permettra chaque Vendredi à tous les employés d’arborer un vêtement ou accessoires rose, en soutien à la campagne nationale de sensibilisation !

Toutes les photos seront publiées sur le Facebook de la Fondation.

Aller au haut