Connexion


A l’occasion d’une conférence de presse organisée le 6 Janvier dernier au MB Club, à Louis, la Société des Brasseries du Gabon a présenté l’ensemble des nouveaux outils de communication digitale à ses principaux partenaires.

Un site internet, une newsletter hebdomadaire, des pages Facebook et du contenu dédié, la nouvelle stratégie digitale de la Société des Brasseries du Gabon doit permettre à tous les partenaires et tous les consommateurs en général de rester connectés en permanence avec les Brasseries du Gabon !

Présentés officiellement le 6 Janvier dernier au cours d’une conférence de presse ludique et animée, ces nouveaux outils permettent aux partenaires et amis de la Sobraga de créer une véritable communauté virtuelle, qui permet de franchir un nouveau cap dans la satisfaction du client et la remontée de l’information.

A l’occasion de cette rencontre, le contenu dédié a été présenté aux invité, notamment les web-séries humoristiques de sensibilisation intitulées « Service Consommateurs », qui permettent aux Brasseries du Gabon de sensibiliser le grand public sur des thématiques centrales telles que le respect des prix des produits, la lutte contre l’alcoolisme, le respect de l’environnement, etc.

Retrouvez les meilleurs moments de cette rencontre haute en couleurs sur la page Facebook SOBRAGA et sur le site internet www.sobraga.net !

Rejoignez la communauté, et n’oubliez pas, maintenant on est connectés !





























Aller au haut