Connexion

booster


Au terme de plusieurs mois de compétition enflammée pour faire danser le public sur le dancefloor du MACAO, c’est DJ PHEYCE qui a remporté le BOOSTER DJ Challenge Samedi 10 Décembre dernier !




Les meilleurs DJ’s de la capitale gabonaise s’affronteront ce Samedi 10 Décembre 2016 au night-club MACAO, à Angondjé, pour la grande finale du BOOSTER DJ’S CHALLENGE 2016 !

Les soirées clashs DJ se poursuivent au night-club MACAO à Angondjé, où le public est venu nombreux le 6 Novembre dernier pour voir s’affronter les meilleurs DJs et MCs de la capitale ! C’est DJ Vital qui a été sélectionné pour les demi-finales.


A l’occasion du premier festival de danse Gabao-latino, organisé par l’école Carrefour de la Danse à Libreville du 17 au 20 Novembre dernier, BOOSTER a accompagné les danseurs sur les rythmes endiablés d’Amérique latine !

Du 23 Octobre au 11 Décembre, les DJ’s Gabonais sont tous conviés au Macao pour mettre leurs talents en compétition ! Venez découvrir les maîtres gabonais des platines à l’occasion des soirées « CONCOURS DJ’s PARTY » avec BOOSTER !

Aller au haut