Connexion

Beaufort

Accueillie le 5 Novembre dernier au Golf Club d’IAI, la 5e édition de la Beaufort Lager Golf Cup a tenu toutes ses promesses de convivialité et de détente ! Chez les professionnels, Antoine NDONG remporte le tournoi, tandis qu’Adrien SPAYMANT et Corine NGOUA l’emportent chez les amateurs. 

Le bar-restaurant historique du centre-ville, le CACTUS, s’est offert une seconde jeunesse avec le nouveau branding intégral BEAUFORT LAGER. Une réalisation exceptionnelle, au plus grand bonheur de ses clients !

A vos clubs et à vos balles ! Les amateurs de Golf de Libreville sont attendus ce Samedi 5 Novembre au Golf Club d’IAI pour la 5e édition de la Beaufort Golf Cup.

Beaufort Lager, l’origine de la fraîcheur, a organisé une caravane depuis la semaine dernière, pour venir au contact de ses consommateurs et organiser des remises de prix aux meilleurs clients !

A l’occasion du 33e Open de Golf de Libreville, le gabonais Brice Moukagni est parvenu à arracher la seconde place ex-aequo avec le champion sortant Willy Elemenia ! Une belle compétition, toujours sous les couleurs de Beaufort Lager, l’origine de la fraîcheur.

Aller au haut