Connexion

Orangina

Cette année encore plus de 10 000 enfants ont bénéficié du camp de vacances « Happy Holidays » organisé par le ministère de la Jeunesse en partenariat avec Orangina !

Après plusieurs années d’interruption, le grand concours Miss Orangina était de retour en Décembre dernier à Libreville, pour le plus grand bonheur des fans venus nombreux acclamer les reines de beauté Orangina.

Orangina a organisé avec la Fédération Gabonaise de Danses Urbaines (FEGADU) le 4 Juillet dernier au stade de Nzeng-Ayong un spectacle « 100% danse Gaboma ».

Du 23 au 25 Mai dernier, Orangina Light a célébré l’art millénaire de la beauté dans la civilisation Bantoue, en organisant à Libreville la première édition du festival Bantu Esthetik. Le site de Gabon Expo à Libreville a accueilli du 23 au 25 Mai dernier la première édition du Festival « Bantu Esthetik », un grand rendez-vous des arts et de la beauté bantous. Parures, coiffures, soins traditionnels de beauté, masques, pagnes et accessoires divers, tous les savoir-faire liés à l’art de la beauté dans nos sociétés étaient au rendez-vous.

Orangina a organisé avec succès le 22 Juin dernier la 2nde édition du Gabon Comédie Club, la grande scène annuelle des humoristes du pays. Elle a été suivie début Août du grand rendez-vous africain des humoristes, le Festival International de l’Humour Africain, qui a réuni au Gabon les plus grands noms de l’humour du continent. Orangina a fait la part belle à l’humour africain cette année avec deux événements d’envergure qui ont réuni à Libreville les meilleurs humoristes du pays et du continent. Lancé en 2012 par Orangina, le Gabon Comédie Club prend ses marques à Libreville avec une 2nde édition réussie le 22 Juin dernier à Gabon Expo.

Aller au haut