Connexion

Andza


Pour sa quatrième édition, le Marathon du Gabon a encore tenu toutes ses promesses d’engouement, de liesse et de partage. Cette belle rencontre sportive et familiale s’est déroulée les 26 et 27 Novembre dernier à Libreville, accompagnée par Andza, l’eau pure des hauts plateaux Batékés. Revivez la course et ses coulisses en images.

A l’issue de la 3e édition des Sambas professionnels, qui se sont tenus du 30 Mai au 04 Juin derniers, les organisateurs ont annoncé l’internationalisation de la manifestation pour les prochaines éditions. Un succès mérité pour cette initiative qui permet chaque année à plus de 150 jeunes de bénficier d’une formation de niveau international dans des domaines aussi variés que le management sportif, l’audiovisuel, l’événementiel, le journalisme, etc.

La célèbre formation musicale antillaise, Malavoi, a mis le feu Samedi 21 Mai dernier aux plages du Lycée Mba. La veille, les caciques du zouk martiniquais avaient donné un concert à but solidaire soutenu par Andza et Pommery, au profit des œuvres caritatives du Lions Club de Libreville.

Initiés depuis 2014 par 3MJ Consulting, les Sambas professionnels réunissent cette année encore des mentors de classe internationale venus proposer des séminaires de formations aux jeunes entrepreneurs Gabonais !

Andza, l’eau pure des hauts plateaux Batéké, connaît une progression extraordinaire de sa demande depuis quelques semaines. Une situation qui a contraint l’usine de Léconi à avancer de deux ans ses plans d’investissements pour accroître ses capacités de production.

Aller au haut