Andza abreuve le 10 kms de Masuku !

Plus de 5000 bouteilles d’Andza ont été distribuées tout au long du 10kms de Masuku qui s’est tenu le 29 Septembre dernier dans la capitale altogovéenne !

Après sa victoire lors de l’épreuve de Port-Gentil, c’est encore l’Ougandais Kortek Maxwell qui s’est imposé en moins de 30 minutes pour cette épreuve très relevé en raison du relief important de Franceville avec beaucoup de montées et de descentes.

Le meilleur gabonais pour cette course a été Marius OPANA LENDENGUE, 13e au classement général, qui a bouclé la distance en 35’28 secondes.

Les populations ont massivement participé à l’événement avec plus de 4 300 participants ! Une très belle performance pour cette première édition. Cette toute première édition du 10kms de Franceville s’est élancée sous une brume épaisse, mais avec une température clémente autour de 25 degrés.

Pas moins de 5 000 bouteilles d’eau ont été distribuées par ANDZA tout au long du parcours de la course pour hydrater les sportifs ! L’eau pure des hauts plateaux vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la seconde édition !