ANDZA S’ENGAGE POUR LA LUTTE CONTRE LES CANCERS FEMININS !

Dans le cadre de la campagne « Octobre Rose » animée par la Fondation Sylvia Bongo Ondimba, Andza sort en octobre une édition limitée avec une étiquette qui sensibilise les femmes sur l’importance du dépistage pour lutter contre les cancers féminins !

Le ruban rose, symbole de la lutte contre les cancers féminins, sera visible sur toutes les bouteilles d’Andza 1,5l durant le mois d’octobre !

Partenaire de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba, Sobraga a mis à profit la campagne annuelle « Octobre Rose » pour donner un coup de pouce à la sensibilisation des femmes au dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus.

Cette série limitée de bouteilles Andza représente un formidable moyen de sensibilisation grand public au regard du nombre de bouteilles distribuées chaque jour sur l’étendue du territoire national.

Le dépistage précoce permet de soigner 80% des cancers féminins ! Chaque année, les agents de la Sobraga et de Soboleco se mobilisent pour sensibiliser les employés et leur entourage proche sur l’importance du dépistage.