Andza sponsor de la CAN de Handball 2018

Andza sponsor de la CAN de Handball 2018

L’équipe masculine d’handball de la Tunisie a retrouvé sa couronne de championne d’Afrique, ce 27 janvier à Libreville où se jouait la finale de la CAN, accompagnée par l’eau minérale naturelle ANDZA.

Les Tunisiens ont battu les Egyptiens, qui étaient tenants du titre, 26-24 en finale de la CAN 2018. Les Tunisiens ont en effet remporté leur dixième Coupe d’Afrique des nations, battant leur propre record de sacres, ce 27 janvier à Libreville.

Les « Aigles de Cartrhage » restaient sur des échecs en finale du tournoi face à l’Algérie (2014) et surtout face à l’Egypte (2016). La sélection tunisienne s’est donc vengée de son homologue égyptienne 26-24, en finale de la CAN 2018. A la mi-temps, les Egyptiens menaient pourtant 15-13.

« C’est une revanche, a assuré l’ailier Aymen Toumi au micro de Fritz Koum. On a vu une équipe égyptienne bien en place au début de ce match. On a eu un passage en vide en première mi-temps. Mais, après, on a réussi à prendre l’avantage au score et à gérer durant toute la deuxième mi-temps ».

Andza, l’eau pure des hauts plateaux, toujours à vos côtés pour les grands rendez-vous sportifs du pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *