ANGRIMA REMPORTE LE TOURNOI FABRICE BONATTI 2019

La finale du tournoi Fabrice Bonatti qui met en compétition chaque année les équipes de football de la Sobraga s’est tenu le 22 octobre dernier au stade 105 d’Owendo, avec la victoire de l’équipe Angrima au terme d’une âpre compétition !

 

En présence du Secrétaire général, Xavier Jaffret, et du Directeur Industriel, Damien Housez, la finale du tournoi Fabrice Bonatti a été une belle fête qui a permis de renforcer encore davantage l’esprit d’équipe et la cohésion des agents de la Sobraga.

 

La grande finale a opposé l’équipe d’Angrima, qui réunit des joueurs de la Siroperie et du Brassage, à l’équipe du Quai. Au terme d’un match très engagé, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1 but partout ! C’est donc au tir au but qu’ils ont dû être départagés, exercice qui a tourné en faveur d’Angrima !

 

L’équipe du Quai se console grâce à leur attaquant M. Otaba qui décroche le titre de meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations !

 

Comme il est d’usage, un match de gala a également été organisé entre les Vieux poumons et le Reste du Monde, dans une ambiance bon enfant, mais engagée tout de même.

 

Une nouvelle édition de ce tournoi qui a une fois encore été une belle occasion de resserrer les liens entre les agents et les services de la Sobraga !

[stack_slider id=”11614″]