BANANA MAMA ENFLAMME LE CLUB SAOTI

Pour le lancement de son nouveau parfum BANANA MAMA, BOOSTER a organisé une mémorable Pool Party au Club Saoti le 29 février dernier !

10 ans après le lancement de la marque, c’est sur le même site féérique du Club Saoti que Booster a présenté son nouveau parfum Banana Mama au cours d’une Pool Party survoltée dont seule Booster a le secret !

« 10 ans que nous partageons avec vous le meilleur de nos produits et les plus incroyables événements ! Beaucoup de choses se sont passées pendant ces 10 années ! Nous n’avons eu de cesse de chercher et d’expérimenter pour vous les meilleures associations de parfums et de sensations afin de vous offrir la gamme la plus qualitative et la plus riche possible !  », ont expliqué le directeur commercial adjoint et le responsable de la marque.

« Il y a 10 ans, nous avons lancé la marque avec quatre parfums : Booster Gin Tonic, Whisky Cola, Vodka Pamplemousse et Pina Colada. Nous sommes restés à votre écoute année après année pour ajuster notre gamme à vos préférences et vos attentes ! » Ont-ils rappelé, avant de présenter le nouveau parfum de la gamme : « Rhum, coco et banane au programme pour cette nouvelle sensation inédite ! Si la recette peut laisser sceptique sur le papier, tous les doutes se dissipent à la première gorgée !  ».

Une soirée forte en sensations et en couleurs, avec le maquillage de tous les invités et des équipes en fluo, des mobiliers aussi lumineux qu’originaux et une belle palette d’artiste pour animer la soirée ! Zyon Stylei et Kyz ont ambiancés toute l’assistance sur leurs plus grands hits !

Aux platines, ce sont les gagnants des derniers Booster Clash DJ, Lil Chris et DJ Mafia, qui ont animé la soirée, tandis que sur le dancefloor, le groupe No Fear a mis le feu aux planches avec des chorégraphies à couper le souffle !

De quoi booster vos sensations, avec Booster Banana Mama !