BOOSTER DECAPE LES RESEAUX SOCIAUX AVEC LE #CATALOGUECHALLENGE

Le #CatalogueChallenge initié par l’artiste Lestat a connu une montée en puissance extraordinaire avec l’arrivée de Booster comme partenaire, en réalisant encore un record d’audience pour le match opposant Sima Mboula et Ndong Mboula dimanche 18 mai.

Après le succès historique de l’épisode opposant deux figures emblématiques du hip hop gabonais, Baponga et Ekomy Ndong, c’est un nouveau record qui a été battu dimanche 18 mai pour le duel opposant Sima Mboula et Ndong Mboula, avec plus de 11 000 spectateurs mobilisés en 10 minutes, malgré des problèmes techniques qui ont contraint au report de l’événement.

Les deux phénomènes de l’élone ont généré pendant une dizaine de minutes avant le challenge des centaines de milliers de commentaires et réactions sur la toile ! En faisant sortir les #CatalogueChallenge du registre musical du hip-hop, Booster est parvenu à mobiliser un très large public autour des grandes figures qui ont marqué l’histoire de la musique gabonaise.

D’importants problèmes techniques n’ont pas permis de mener le challenge à son terme, mais ce n’est que partie remise, car Booster et les organisateurs du #CatalogueChallenge ont promis de réorganiser la rencontre très rapidement.