Dépistage Covid19 : La Sobraga montre l’exemple

Alors que le monde entier semble se préparer à affronter une seconde vague de propagation du Covid19, la Sobraga a pris les devants en initiant du 28 janvier au 2 février un dépistage massif des employés afin de prévenir de nouveaux cas en interne et préserver la santé de tous.

 

C’est le Directeur Général de la Sobraga, Fabrice Bonatti, qui a montré l’exemple le 28 janvier dernier en inaugurant la session de dépistage massif des employés en interne.

 

Une équipe médicale a été dépêchée au sein de la Sobraga pour réaliser des tests afin de connaître le statut de chacun et de prévenir de nouvelles contaminations en interne.

 

Près de 800 tests ont été réalisés sur place pendant les 5 jours de la campagne de dépistage.

 

Depuis le début de la pandémie en mars 2020, la Sobraga montre l’exemple en mettant en place des mesures barrières très strictes en interne et en suivant de près la santé de ses collaborateurs.

 

La Sobraga s’était également portée volontaire pour produire et distribuer près de 1000 litres de solution hydro alcoolique par semaine depuis le mois d’Avril, pour la désinfection des surfaces de contact en interne et l’approvisionnement du COPIL et de certaines structures de santé.

 

La vigilance et la responsabilité de tous est de mise pour protéger la santé de la population et endiguer la pandémie.