DEUX PREMIERS GAGNANTS POUR LE GRAND CONCOURS CAPSULES CASTEL

Le Concours Capsules Castel Beer qui tient Libreville en haleine depuis le 20 octobre dernier a connu son premier dénouement le 29 novembre dernier avec le tirage au sort de deux des quatre gagnants qui se partageront la cagnotte de 40 millions de francs CFA en bon d’achats chez Sogame Equip.

 

C’est environ 150 personnes détenteurs de capsules à 3 couronnes se sont réunis le 29 septembre dernier sur le parking de Sogame Equip, pour procéder au premier des deux tirages au sort qui doivent permettre à quatre gagnants de se partager la cagnotte de 40 millions de francs CFA en bon d’achats.

 

Nos deux premiers grands gagnants sont Bernadette Lucie MILAMBA et Andrade DOS RAMOS, qui remportent chacun un bon d’achat d’une valeur de 10 millions de francs CFA pour équiper leurs maisons chez Sogame Equip ! En plus de 3 autres heureux gagnants de lots intermédiaires sous la forme de bon d’achats de 250 000 FCFA chacun. Un coup de pouce inestimable pour achever son chantier de construction ou meubler votre maison !

 

« Cette année, à la Sobraga nous avons décidé de ne pas attendre le 25 Décembre pour fêter Noël ! Alors nous allons commencer dès aujourd’hui à distribuer des cadeaux ! » a déclaré le Directeur Commercial et Marketing de la Sobraga, Joël Gallato.

 

Depuis le 20 octobre dernier, les consommateurs de Castel Beer sont appelés à regarder sous les capsules des bouteilles de 33cl et 65cl pour tenter de remporter de nombreux lots.

Si une ou deux couronnes apparaissent sous la capsule, le consommateur remporte des lots tels que des bouteilles gratuites et des t-shirts, retirables sans délais dans l’un des nombreux points de vente agréés à travers la ville. Depuis le début du concours, près de 8 000 consommateurs ont remporté des bouteilles de Castel Beer gratuites et des t-shirts collectors !

 

« N’oubliez pas qu’il est inutile de collectionner les capsules ! Retirez vos lots au fur et à mesure dans les points de vente dédiés ! », ont à ce titre rappelé les organisateurs du concours.

 

Le prochain tirage au sort aura lieu le 27 décembre à l’issue du concours le 20 décembre prochain pour désigner les deux derniers gagnants.