La mascotte du Marathon en visite à la Sobraga !

En prélude au Marathon du Gabon 2022 qui se déroulera les 19 et 20 novembre prochains à Libreville, la mascotte de l’événement, NGOZO le perroquet, était en visite à la Sobraga le 10 novembre dernier.

 

Fournisseur officiel du Marathon du Gabon depuis sa première édition avec Andza, l’eau minérale naturelle, la Sobraga a eu le plaisir de recevoir la mascotte de l’événement le 10 novembre dernier.

 

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie mondiale de COVID19, le marathon du Gabon reprend du service cette année avec ses différents parcours les 19 et 20 novembre prochains. Ce grand rendez-vous, devenu au fil des ans l’événement sportif majeur du pays, suscite chaque année un important engouement de la population, aussi bien pour encourager les coureurs que pour participer aux différentes courses en amateur.

 

Le passage de la mascotte NGOZO, le perroquet gris du Gabon, dans les locaux de la Sobraga ne manquera pas de motiver les employés de la brasserie à participer massivement à cette grande compétition qui parvient à réunir chaque année des milliers d’amateurs et de professionnels du monde entier, autour des valeurs de partage et de dépassement de soi véhiculées par la course à pied.

 

Ce Salon était également une excellente opportunité pour faire déguster aux visiteurs les nouveaux produits que la Sobraga a mis sur le marché ces derniers mois, tels que WORLD COLA, YOUZOU ou encore les nouvelles saveurs de la marque TOP.