LE CRISTAL ACCUEILLE SON WINE WORKING BY SOVINGAB

Les amateurs de vins fins étaient réunis à l’Hôtel Le Cristal Jeudi 28 novembre dernier, à l’occasion de notre rendez-vous Wine Working qui a permis de découvrir, ou redécouvrir, toutes les saveurs et les subtilités des grands crus de notre cave à vin Sovingab.

 

Accueillis avec un verre de Castel Ice, la couleur de la soirée était annoncée pour les invités : festive et chic ! Le nouveau vin pétillant du Groupe Castel, en blanc et en rosé, n’a pas manqué de donner un peu de légèreté à cette soirée organisée sur la somptueuse terrasse de l’Hôtel le Cristal.

 

Côté dégustation, les participants ont eu droit à la découverte de la nouvelle star de nos rendez-vous Wine Working, le Jurançon, un vin blanc moelleux qui a déjà conquis de nombreux palets, notamment chez les dames.

 

Côté rouge, nous avons dégusté le Château Latour Camblanes, un Bordeaux riche et franc qui dévoile au nez des notes épicées de belles notes de fruits rouges en bouche.

 

La soirée fur également l’occasion de tester l’assistance sur la culture du vin avec quelques questions posées à l’assistance, qui leur ont permis, outre de tester leurs connaissances sur la culture du vin, de remporter de magnifiques lots SOVINGAB.

 

Restez connectés sur la page SOVINGAB pour notre prochain rendez-vous, qui se déroulera au Topaz.