Le Festigab enflamme Nzeng Ayong avec Castel Beer

Le Festigab enflamme Nzeng Ayong avec Castel Beer

Le premier festival de grillades du Gabon, qui s’est tenu  les 2 et 3 Juin derniers au stade de Nzeng Ayong, a eu un vrai goût de réussite, avec Castel Beer.

Réunis les 2 et 3 Juins derniers au stade de Nzeng Ayong, les meilleurs professionnels de la grillage ont activé leurs fourneaux et rivaliser de talents pour le premier festival de grillades du Gabon, avec Castel Beer !

Des dizaines de professionnels  de la grillade, souvent de grands noms dans leurs quartiers respectifs, se sont retrouvés pendant deux jours pour présenter leurs savoirs faires aux participants.

Des animations étaient organisées sur tout le site, notamment avec des jeux gonflables, des clowns et un DJ chargé de l’animation de la fête. Le samedi soir, pour la clôture  de l’événement, un grand concert a été organisé, avec notamment le chanteur Rn’B Latchow, ou encore Landry Ifouta.

Rendez-vous est donné pour l’année prochaine avec une seconde édition qui réserve encore bien d’autres surprises, avec Castel Beer, le goût de la réussite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *