Le grand hommage de Booster à Bob Marley

Le grand hommage de Booster à Bob Marley

Comme chaque année à l’occasion de l’anniversaire de décès du Roi du Reggae, Bob Marley, BOOSTER a organisé un grand hommage dans 7 sites différents de Libreville le 19 Mai dernier !

Les fans de reggae ont pu booster leurs natural mystic sensations le 19 mai dernier dans la capitale gabonaise, où BOOSTER a organisé un grand hommage dans toute la ville !

A l’occasion de la célébration de l’anniversaire de décès de Bob Marley (le 11 Mai de chaque année), la marque Booster a offert aux fans de reggae des soirées spéciales dans sept établissements aux quatre coins de Libreville.

Au Grand Stade, sis au carrefour SNI, c’est Didier Dekokaye qui a mené cette célébration sur une scène live entièrement dédiée au roi du reggae.

Au carrefour Kanté, sis à Ozangué, c’est l’orchestre Le Club des Amis qui a réjoui le public avec ses reprises du plus célèbre chanteur jamaïcain.

Derrière l’assemblée, c’est l’orchestre du Sacré Zaza qui offert une prestation d’hommage à M. Marley. De Lalala au premier campement en passant par les Charbonnages, Booster a permis aux fans de reggae de célébrer dignement l’œuvre de Bob Marley.

Grâce à des promotions et des jeux concours organisés sur les sites, les participants ont également pu remporter de nombreux lots !

Rendez-vous l’année prochaine pour booster vos sensations avec Bob Marley et Booster !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *