Le joli coup de pouce de Sobraga à 3 jeunes Gabonaises

A l’issue du Festival K’ELLE POUR ELLE, dont la 4e édition s’est tenue 16 au 19 novembre à l’hôtel Nomad d’Akanda, Sobraga a offert des bourses à 3 jeunes gabonaises. Une aide qui permettra aux bénéficiaires de se réinsérer socialement et professionnellement.

Sobraga réaffirme son engagement en faveur des communautés. Pour la quatrième fois consécutive, l’entreprise citoyenne a accompagné le Festival K’ELLE POUR ELLE, dont la 4e édition s’est tenue 16 au 19 novembre à l’hôtel Nomad d’Akanda.

Depuis sa création en 2020, K’ELLE POUR ELLE ambitionne de favoriser l’épanouissement, l’autonomisation et l’indépendance de la jeune femme gabonaise déscolarisée, à travers le financement des bourses de formation, pour une réinsertion sociale et professionnelle.

Partenaire privilégié de l’évènement, Sobraga a ainsi donné l’opportunité à 3 jeunes dames de concrétiser leurs ambitions et surtout de redéfinir leur avenir. Un geste fort qui cadre pleinement avec le Pilier N°6 du Groupe Castel dicté par le soutien aux communautés.