Oyem accueille AKEWA en 150cl

Oyem accueille AKEWA en 150cl

La capitale du Woleu-Ntem a accueilli en exclusivité nationale la semaine passée un nouveau format AKEWA, le 150cl, lancé spécialement pour répondre à la forte demande dans la province nord du pays.

C’est une exclusivité nationale, et une fierté pour les habitants d’Oyem, qui ont été les premiers à déguster l’eau de source AKEWA en bouteille d’1,5L !

Face à la demande en forte hausse dans la région, la Société des Brasseries du Gabon, qui produit AKEWA sous licence SOBOLECO, a développé un format spécial pour cette province, capable de répondre en termes de qualité et de prix aux besoins de toutes les familles.

La cérémonie de lancement a débuté à l’usine SOBRAGA d’Oyem, animée par le Directeur d’Exploitation, Jérôme COUFFEAU et le chef de marque Akewa venu de Libreville, Stéphane Ngwa. Le Gouverneur du Woleu-Ntem a rehaussé la cérémonie de la sa présence, ainsi que le Procureur, le représentant local de la DGCC et quelques grossistes d’Oyem et Bitam.

Une caravane s’est ensuite mise en marche pour présenter le produit aux habitants à leurs domiciles et dans une dizaine de grands carrefours de la province.

Ce sont plus de 35 000 personnes qui ont pu goûter l’eau Akewa en format 1,5L dont 95% ont déclaré beaucoup apprécié l’initiative.

Akewa, une grande eau pour toute la famille !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *