Elever encore plus les standards en matière de fabrication de bière

Les Brasseurs de la Sobraga ont suivi une formation sur le thème des « Pratiques Hygiéniques en Brassage », les lundi 17 et mardi 18 juillet derniers à Libreville. Un processus qui permet à la seule brasserie du pays d’améliorer la qualité de la bière.

Guidée par un souci constant d’amélioration des produits proposés aux consommateurs, la Sobraga a organisé une importante session de formation au profit de ses Brasseurs autour du thème « Pratiques Hygiéniques en Brassage », les lundi 17 et mardi 18 juillet à Libreville.

Le formateur Oscar Lamas de SOPURA/KERSIA, le leader mondial des produits d’hygiène de brasseries, a ainsi entretenu les participants sur les techniques de nettoyage et de désinfection des équipements et des installations de la brasserie.

Dans une brasserie, le brasseur est chargé de superviser le processus de brassage et d’assurer la qualité du produit final. Cette formation permettra donc à la Sobraga d’élever encore ses standards de qualité de la bière, mais aussi de garantir constamment l’état sanitaire des installations industrielles pour le plus grand bonheur des consommateurs.