Sobraga célèbre la Femme Gabonaise
La Journée Nationale de la Femme Gabonaise sera célébrée en différé par Sobraga, le samedi 20 avril à Libreville, à travers une série d’activités, incluant notamment une séance de coaching sur l’entreprenariat. Cette célébration, tout en revêtant un caractère ludique, s’inscrit dans la lignée des engagements institutionnels de Sobraga en faveur de l’épanouissement de ses employées.
Sobraga s’associe pleinement à la commémoration de la Journée nationale de la Femme Gabonaise, traditionnellement observée le 17 avril dans tout le pays. Sous l’impulsion de la Direction Générale, cet événement sera célébré en différé le 20 avril à Libreville. Au-delà de sa dimension festive, cette célébration constitue une nouvelle opportunité pour Sobraga de réitérer son engagement envers le progrès et le bien-être des femmes gabonaises, à travers des sessions de formation taillées sur mesure, et en particulier notamment sur le thème crucial de l’autonomisation financière des femmes.
Cette année, la Journée Nationale de la Femme Gabonaise se déroule sous le thème « Accélérer l’investissement pour l’autonomisation financière des femmes : les clés d’une inclusion éclairée ». La session de formation prévue permettra ainsi de renforcer la reconnaissance du rôle fondamental des femmes dans la structure organisationnelle de la société.
Parallèlement à cette dimension formatrice, la célébration de cette journée revêtira également un aspect récréatif, avec la tenue d’activités ludiques à Libreville ainsi qu’à travers d’autres localités du pays.
À cet égard, l’usine de Port-Gentil s’est déjà distinguée à travers la première édition de la course des femmes Port-Gentillaises, avec la participation active des femmes de Sobraga.
A Franceville, le volet RSE a été mis en avant par un don de packs d’eau ANDZA au service Maternité et Néonatologie du CHU AMISSA BONGO
En célébrant la Journée Nationale de la Femme Gabonaise, Sobraga réaffirme son engagement indéfectible pour l’autonomisation, l’égalité et la justice pour toutes les femmes, principes fondamentaux dans la construction d’une société meilleure.
0 comments
Write a comment