Sobraga fait le point avec ses partenaires

Sobraga fait le point avec ses partenaires

En ce début d’année 2018, la Direction Commerciale de la Sobraga a fait le point avec ses partenaires grossistes. L’occasion de présenter les nouveautés et de poursuivre le processus d’amélioration continue de la distribution.

Comme à l’accoutumée chaque début d’année, la direction commerciale de la Sobraga, emmenée par le Joël Gallato, a réuni ses partenaires grossistes le 26 Janvier dernier au complexe Life by Mayena.

Une soirée qui fut l’occasion de faire le point sur les chantiers de 2018, les nouveaux produits, etc. Ces rencontres sont une opportunité pour la Sobraga d’impulser le processus d’amélioration continue, qui doit permettre de garantir la satisfaction client en s’impliquant auprès des partenaires pour les aider à améliorer leurs pratiques et leurs performances, et partant la qualité et la disponibilité des produits.

Une soirée riche en échanges qui a donc permis de tracer les grandes lignes des chantiers à venir pour 2018, qui concerneront principalement la disponibilité du produit, ainsi que l’amélioration des conditions de stockage des produits chez les partenaires.

La soirée s’est terminée en beauté au SkyLife avec un cocktail qui a offert un cadre chaleureux et convivial aux partenaires et responsables du service commercial.

Une réflexion sur « Sobraga fait le point avec ses partenaires »

  1. nous devons poursuivre cette action sur tous les sites du groupe castelgabon ; pour mettre a tous d’être au même niveau d’implication; pour une vision commune:
    – satisfaction du consommateur
    – motivation des équipes ( production + commerciale )
    – Amélioration continuée

    bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *