Une affluence record au FITNESS TOUR Andza !

Une affluence record au FITNESS TOUR Andza !

Plus de 7 000 femmes ont déjà pris part aux deux premières dates du FITNESS TOUR organisé par la marque d’eau minérale  Andza pour encourager l’activité physique à travers la capitale gabonaise.

Après une très large distribution des kits aux femmes inscrites, les exercices grandeur nature du Libreville FITNESS TOUR organisé par Andza ont débuté le 3 Juin dernier à la tribune officielle au bord de mer.

Près de 3500 femmes ont participé à cette première session, où elles ont pu profiter des conseils et de l’encadrement de coachs professionnels dans une ambiance détendue et conviviale.

Les kits complets distribués aux participantes permettent un large choix d’exercice approprié, du fitness aux exercices de gainage au sol, avec un encadrement professionnel. L’occasion de pour la marque d’eau minérale naturelle Andza de présenter sa nouvelle recette d’eau aromatisée au citron, Andza Citron !

Rendez-vous à toutes les femmes pour les deux prochaines sessions le 17 Juin au stade de Nzeng Ayong, et le 24 Juin au stade de l’Amitié d’Akanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *