BEAUFORT LAGER & YAYA VICH CELEBRENT L’ANNIVERSAIRE D’HARDIE

La gagnante du grand concours Beaufort Anniversaire de novembre, Hardie Mengue, a accueilli chez elle Samedi 30 novembre dernier Yaya Vich et Beaufort Lager pour un anniversaire inoubliable !

 

Hardie Mengue, la grande gagnante du concours Beaufort Anniversaire de novembre, a vécu une fête d’anniversaire inoubliable le 30 novembre dernier à son domicile, où elle a accueilli le staff de Beaufort Lager et notre ambassadeur fraîcheur Yaya Vich !

 

Tentes, tables, chaises, sono, DJ, décoration, gâteau d’anniversaire, cadeaux, rien de manquait pour l’incroyable anniversaire de notre gagnante !

 

Notre ambassadeur Yaya Vichenzo lui a fait passer une soirée inoubliable avec son humour tranchant et ses pas de danses endiablés ! Le clou de la soirée arriva avec le gâteau et les cadeaux qui ont été remis à l’heureuse gagnante du concours de novembre !

 

Rendez-vous le dernier week-end de décembre pour célébrer l’anniversaire de notre gagnant de décembre, qui sera connu très bientôt sur notre la page Facebook de Beaufort Gabon !