33 Export Corporate Championship : Le FC Sobraga au rendez-vous

Le tournoi 33 Export Corporate Championship a tenu toutes ses promesses, le week-end dernier à Libreville. Spectacle, fair-play et ambiance des grands rendez-vous sportifs ont rythmé cette première journée de compétition, à l’issue de laquelle le FC Sobraga a tenu son rang.

Lancé le 27 mai dernier, le 33 Export Corporate Championship a été l’évènement sportif phare du dernier week-end à Libreville. Toutes les équipes engagées dans la compétition ont rivalisé de talent durant la 1ère journée du tournoi de football où chacune a disputé deux rencontres.

Des matchs très engagés, dans un esprit fair-play, et où le spectacle était de mise. Logé dans la Poule B, le FC Sobraga n’a pas démérité avec une victoire et nul en deux matchs. Soit 4 points qui permettent à l’équipe des Brasseries du Gabon de se hisser à la deuxième place de son groupe, à égalité avec Bicig, TotalEnergies et Ceca Gadis.

60 buts ont été marqués à l’issue des 27 rencontres de la 1ère journée. Soit 21 dans la Poule A, 24 dans la Poule B et 15 dans la Poule C. Mention spéciale au public qui s’est déplacé en masse pour jouer convenablement le rôle du 12e homme, avec les animations de 33 Export propres aux grands évènements sportifs.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 2e journée du 33 Export Corporate Championship, le week-end prochain, qui promet d’être tout aussi relevée !