33 Export Corporate Championship : Le FC Sobraga maintient la cadence

Le FC Sobraga poursuit sa belle performance lors de la deuxième journée du 33 Export Corporate Championship, le samedi 3 juin dernier au stade de Sibang. Totalisant désormais 8 points et toujours invaincue, l’équipe des Brasseries du Gabon peut aborder la suite de la compétition avec beaucoup de sérénité.

La deuxième journée du 33 Export Corporate Championship a rendu son verdict. Attendu au tournant, le FC Sobraga demeure invaincu à l’issue de cette journée disputée le samedi 3 juin dernier au stade de Sibang.

Dans la poule B, l’équipe des Brasseries du Gabon a dominé par 2-1 celle de la SING, avant de concéder le nul (2-2) face à Ceca-Gadis. Avec désormais 8 points au compteur, le FC Sobraga peut aborder la suite du tournoi avec beaucoup de confiance

Cette deuxième journée a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses avec un festival de buts et d’animations, dans un esprit fair-play. Avec au compteur 57 buts inscrits en 27 rencontres, la prochaine journée prévue le 10 juin laisse présager le meilleur, sinon plus avec 33 Export, partenaire des grands événements sportifs.