ANDZA toujours aux côtés de la Tropicale Amissa Bongo
Fournisseur officiel et partenaire de la Tropicale depuis le début de cette aventure, ANDZA se tiendra, une fois de plus, aux côtés des cyclistes pour l’atteinte de leurs objectifs durant la 16ème édition de la course cycliste.
Après deux ans d’absences liées à la pandémie de la Covid-19, la Tropicale Amissa Bongo est de retour sur les pistes pour une 16ème édition, du 23 au 29 janvier 2023. Cette année, la fête de la petite reine qui réunira 15 équipes, sillonnera cinq des neuf provinces du Gabon, avec un grand départ dans le Nord du pays, dans le Woleu-Ntem entre Bitam et Oyem puis vers Mitzic. La Ngounié, le Moyen-Ogooué, l’Ogooué Maritime et l’Estuaire seront également à la fête durant cette semaine de course.
L’arrivée finale devant le Sénat sur le Boulevard Triomphal à Libreville promet encore un spectacle haut en couleurs sur le circuit initial de la première édition en 2006. Le parcours 2023 offrira aux différents spécialistes la possibilité de briller sur tous les terrains, notamment les sprinteurs lors des arrivées à Port-Gentil et Libreville et les puncheurs à Lambaréné et Oyem.
Comme c’est le cas depuis la première édition, ANDZA, fournisseur officiel et partenaire de la Tropicale, assurera le ravitaillement en eau et les animations tout au long des parcours ! ANDZA souhaite bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !
0 comments
Write a comment