BBOY PUNISHER VAINQUEUR DU BATTLE ZONE XXL 2019 !

Au terme d’époustouflants affrontements sur la scène érigée au rond-point de Nzeng-Ayong le 31 août dernier, c’est le jeune Bboy Punisher qui a remporté le XXL Battle Zone 2019, à l’unanimité du jury et du public venu nombreux acclamer les danseurs !

 

Après l’effervescence des présélections la semaine précédente, ce fut un véritable raz de marée humain qui a déferlé sur le rond-point de Nzeng Ayong le 31 août pour départager les meilleurs Bboys du pays ! 

 

Les neuf finalistes qui s’étaient démarqué durant les présélections la semaine précédente étaient tous survoltés et prêts à en découdre ! Le public a pu assister à des figures à couper le souffle qui ont mis en relief le très bon niveau des amateurs de breakdance au Gabon.

 

Cinq danseurs professionnels étaient réunis pour apprécier leurs performances et les départager. Bboy Datch, gagnant de la précédente édition, Bboy Pompé de la Fédération Gabonaise des Danses Urbaines (FEGADU), Bboy Lopez Boussamba, Bboy Joyce et Bboy Bruce Lee.

 

Le grand gagnant, Bboy Punisher, est par ailleurs attendu à la fin du mois de septembre en Afrique du Sud pour défendre les couleurs du pays lors du WE ARE IN 2019 du Global Dance Suprême.

[stack_slider id=”11524″]