Comilog vainqueur du 33 Export Corporate Championship

Le 33 Export Corporate Championship est revenu à Comilog qui a dominé Ceca-Gadis en finale, le samedi 8 juillet dernier au stade Monedan de Sibang. Cette 2ème édition du tournoi de football inter-entreprises a été marquée par une magnifique soirée de gala.

Après un mois de compétition, la 33 Export Corporate Championship a livré son verdict. La finale de cette édition ayant opposé Comilog à Ceca-Gadis a été remportée par l’équipe des miniers sur le score de 1 but à 0.

Le couronnement d’un beau parcours de Comilog qui succède à NETIS, vainqueur de la 1ère édition. La petite finale a été remportée par TotalEnergies, après sa victoire 1 but à 0 face à Orabank. 27 équipes d’entreprises ont pris part à la compétition rehaussée par les animations spéciales de 33 Export.

Comme lors de la 1ère édition, la préservation de l’environnement était à l’honneur avec l’organisation de deux journées RSE par les entreprises et les ONG qu’elles soutiennent. Objectif : fédérer les opérateurs économiques autour des défis de la lutte contre la pollution plastique.

Pour la clôturer de cette édition 2023, partenaires et participants se sont retrouvés lors de la soirée de gala organisée pour la circonstance. Un véritable moment de prestige au cours duquel, ils se sont félicités se sont félicités de la belle réussite du tournoi. Rendez-vous a été pris pour la prochaine édition sous les bons auspices de 33 Export, supporter N°1 du football.