La FEG en visite à Sobraga
La Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (Sobraga) a accueilli une délégation de la Fédération des Entreprises du Gabon (FEG), le 29 octobre dernier à Owendo, pour une immersion dans ses initiatives éco-responsables. Un engagement concret pour la durabilité et un modèle inspirant pour l’industrie gabonaise.
Acteur clé de l’économie gabonaise, la Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon a eu l’honneur d’accueillir, le 29 octobre dernier à Owendo, une délégation de la Fédération des Entreprises du Gabon (FEG) pour une visite stratégique de ses installations. Celle-ci a permis aux membres de la FEG de découvrir les infrastructures et les initiatives écoresponsables déployées par Sobraga, qui s’engage à allier croissance économique et respect de l’environnement.
Conduite par Erik WATREMEZ, vice-président de la FEG en charge du Développement Durable et de la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE), la délégation a pu apprécier les efforts de Sobraga dans le domaine de la gestion des déchets et du recyclage. Cette démarche écologiquement responsable, intégrée au cœur de la production, démontre l’engagement de Sobraga en faveur de l’économie circulaire et de la réduction de l’empreinte écologique de ses activités.
Les visiteurs ont ainsi été édifiés sur les divers processus mis en œuvre pour minimiser l’impact environnemental de la production, comme le recyclage et l’assainissement des eaux usées. L’initiative vise à répondre aux défis environnementaux actuels, tout en sensibilisant d’autres entreprises à l’importance de la durabilité. Par cette approche, Sobraga, également membre de la FEG, réaffirme son rôle de pionnier dans le développement durable au Gabon, incitant ainsi l’ensemble du secteur économique national à suivre cette voie responsable.
0 comments
Write a comment