LA MERCEDES BEAUFORT A TROUVE SON PROPRIETAIRE !

Le concours Capsules Beaufort Lager qui a tenu les consommateurs en haleine depuis le 15 juillet dernier a finalement trouvé son épilogue avec le tirage au sort de la Mercedes le 20 septembre au Radison Blu, qui a désigné Hugues Botoko comme l’heureux propriétaire de la Mercedes ! 

 

Après plus de deux mois d’attente et de suspense, les détenteurs des capsules au deux lions étaient réunis le 20 septembre dernier au Radison Blu de Libreville pour la grande soirée de clôture du Concours Capsule Beaufort Lager !

 

La soirée fut riche et la présence d’un orchestre live qui a mis de l’ambiance, mais aussi le MC de la soirée, Régis Massimba, ainsi que l’ambassadeur de la marque Yaya Vichenzo et leur invité Franck Baponga !

 

Exposée au milieu de la salle de cérémonie, la Mercedes GLA a ébloui les invités toute la soirée, installant un suspense insoutenable !

 

Mais avant de faire gagner la voiture, Beaufort Lager a d’abord réaliser 3 tirages au sort qui ont permis aux gagnants de remporter respectivement 1 an, 2 ans et 3 ans de Beaufort Lager ! Une belle consolation pour ces trois candidats qui seront passés à côté de la voiture tant convoitée.

 

Après les interventions hilarantes de Yaya Vichenzo et la prestation de Franck Baponga duquel la foule aura repris tous les refrains en cœur, l’huissier de justice présent pour l’occasion a fait procéder au tirage au sort de la voiture.

 

« Ce ne sont pas moins d’un million de bouteilles Beaufort Lager en verre consigné 33cl et 65cl présentant une capsule permettant à son consommateur de remporter des boissons gratuites immédiatement que nous avons mises sur le marché. Les consommateurs chanceux ont pu tout au long de ces deux mois échanger leurs capsules gagnantes contre des Beaufort Lager gratuites dans les dizaines de points de retraits déployés dans les différents quartiers de la ville. Pour la voiture, ce sont près de 2 000 capsules qui ont été disséminées dans les productions mises sur le marché depuis le 15 juillet ! Et c’est vous, chers invités, les heureux détenteurs de capsules présentant deux lions Beaufort Lager, qui avez aujourd’hui l’opportunité de remporter la magnifique Mercedes !  », a expliqué le Directeur Commercial de la Sobraga, Joël Gallato.

 

Finalement, c’est le nom de monsieur Hugues Botoko qui a été scandé, donnant lieu à une scène de liesse exceptionnelle de lui et ses proches ! Les clés du véhicule lui ont été officiellement remises par le Directeur Général de la Sobraga, Fabrice Bonatti, ainsi que le Directeur Général de Tractafric, Thérence Gnembou.

 

Consommateur de la marque Beaufort, Hugues Botoko se souvient encore qu’au cours d’une soirée arrosée à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime avec des amis qu’il a découverts la capsule lui donnant droit au tirage au sort final. «C’est un véritable sentiment de joie. Je suis très heureux et je tiens à remercier SOBRAGA et la marque Beaufort pour ce moment », a-t-il déclaré !

 

« La fraîcheur c’est un état d’esprit de classe, d’élégance et de raffinement, qui induit donc d’adopter également une consommation responsable ! Un buveur de Beaufort Lager consomme avec élégance, et surtout, il ne consomme jamais avant de prendre le volant ! », a conclu Joël Gallato !

[stack_slider id=”11627″]