Amélie BANG LASSY, Miss Orangina 2018 !

Après un mois de suspense et d’engouement, la miss Orangina 2018 est enfin connue ! Il s’agit d’Amélie Claire BANG LASSY, qui a su convaincre le jury et les internautes !

 

Plus de 70 candidates se sont présentées cette année pour devenir l’égérie de la marque. Les présélections sur Facebook ont permis de mettre en valeur les favorites, avec près de 25 000 votes exprimés sur la plateforme digitale mise en place à cet effet.

 

Les défilés de la demi-finale à la plage du Lycée Mba le 25 Novembre dernier avaient permis au public venu nombreux d’apprécier les qualités des candidates, et au jury d’en retenir 16 pour la finale.

 

Réunies dans le cadre somptueux de l’hôtel Le Cristal, les finalistes ont défilé habillées par des stylistes de la place devant le jury et la centaine d’invités triés sur le volet ! Pour les nombreux fans et supporters des miss, un live spécial a été mis en place, qui a permis à près d’un millier de personnes de suivre toute la soirée en live, y compris les prestations de Nessa, Créol La Diva, Manitou ou encore Yaya Vinch venus agrémenter la fête !

 

Félicitations à toutes les candidates et bonne chance à la miss et ses deux dauphines qui partiront représenter le Gabon à la finale Africaine en 2019 à Abidjan !

[stack_slider id=”9675″]