ANDZA A VOS COTES POUR LE MARATHON DU GABON 2019

Fournisseur officiel du Marathon du Gabon depuis sa première édition, l’eau minérale naturelle Andza a accompagné les milliers de coureurs qui se sont réunis les 30 novembre et 1er décembre dernier à Libreville, pour les différentes courses du grand rendez-vous sportif du Gabon.

 

Pas moins de 18 000 coureurs ont pris part les 30 novembre et 1er décembre dernier à la 7e édition du Marathon du Gabon ! Une ferveur croissante d’année en année, avec de plus en plus de participants dans chaque catégorie.

 

« Nous avons assisté à un très beau week-end, dans des conditions climatiques assez bonnes, avec des temps satisfaisants. Pour le reste, chez les amateurs, le constat est là : au bout de sept ans, cette course plait aux Gabonaises et Gabonais. Durant le week-end, il y a eu beaucoup de sourires et de transpiration, mais surtout énormément de bonheur », s’est réjoui Sébastien Bottari, organisateur du Marathon.

 

Comme chaque année, Andza était partout présente sur cet événement : sur les stands de ravitaillement des différentes courses, pour rafraîchir et hydrater les athlètes. En coulisses, pour abreuver le staff qui a rendu possible et fluide cet événement hors normes. Mais aussi sur la ligne de départ avec ses stands et ses pom-pom girls pour encourager les challengers !

 

Grande nouveauté cette année, Andza a ajouté un volet social au Marathon du Gabon, en mettant en place une cagnotte solidaire pour les enfants défavorisés. Ainsi, pour chaque participant aux courses de Dimanche (Marathon, semi-Marathon et 10km), 500 FCFA ont été ajoutés à la cagnotte ! Une belle somme au total qui sera reversée à des orphelinats de la place.

 

Enfin, Andza adresse des félicitations toutes particulières à notre championne, Cécile Housez, l’épouse de notre directeur technique, qui a réalisé une performance exceptionnelle en bouclant le marathon en 4h12min21sec, se hissant ainsi à la 43e place !