C’est parti pour la grande finale du Guinness Ekomy Challenge !

C’est au rond-point de Nzeng-Ayong que la grande finale du Guinness Ekomy Challenge aura lieu le 1er juillet prochain, pour départager les 3 finalistes du concours. Un grand concert gratuit et ouvert à tous s’en suivra pour clore cette belle opération.

Lord Ekomy Ndong vient d’achever sa tournée de présélection à Libreville, Mouila et Port-Gentil pour trouver la nouvelle pépite du rap gabonais dans le cadre du Guinness Ekomy Challenge lancé au début du mois de mai dernier.

Sur la centaine de candidats inscrits, il n’en reste plus que trois ! À Libreville, c’est Lil Marshall qui a remporté sa place pour la finale lors de l’étape d’Awendje le 3 juin dernier.

Pour la suite, le 10 juin dernier à Mouila, Noble s’est démarqué de ses concurrents. Enfin à Port-Gentil, le 17 juin, c’est le jeune Charo qui a fait sensation en remportant son ticket pour Libreville.

Qui de nos trois finalistes brillera sur la scène de la grande finale le 1er juillet à Libreville ? A la clé, un mini-album entièrement produit produit par Lord Ekomy Ndong et sponsorisé par Guinness.

Ne ratez pas le grand concert gratuit et ouvert à tous offert par l’artiste au rond-point de Nzeng-Ayong le 1er juillet prochain.