COVID19 : PLUS AUCUN CAS SUSPECT A LA SOBRAGA !

Les tests effectués sur les 13 personnes avec lesquelles notre Secrétaire Général avait été en contact sont tous revenus négatifs. Les effectifs de la Sobraga ne comptent donc plus aucun agent « à risque ». Ce résultat est le fait du strict respect des gestes barrières et des périodes de confinement préventif. Notre Secrétaire Général quant à lui, est encore en rémission et en confinement.

Suite au test positif du Secrétaire Général de la SOBRAGA, seuls treize (13) collaborateurs étaient des contacts susceptibles d’avoir été contaminés. Ces derniers ont tous été placés en confinement préventif. C’est avec plaisir que la SOBRAGA est en mesure d’affirmer que grâce aux mesures barrières mises en place, l’ensemble de ses treize (13) collaborateurs ont été testés négatifs au Covid-19, et ont pu reprendre leurs postes respectifs.

Le Secrétaire Général quant à lui, est en phase de rémission et restera confiné jusqu’à sa guérison complète.

L’entreprise est parvenue à contenir la pandémie, malgré un cas testé positif sur place, grâce au strict respect des mesures barrières et des périodes de confinement préventif.

Un important dispositif a été mis en place en interne pour empêcher la propagation du Covid-19 avec le port du masque obligatoire, la désinfection systématique des surfaces de contact, le lavage des mains obligatoires ou encore le respect des distances de sécurité.
Il n’y a donc plus aucun cas contact suspect au sein de la Société des Brasseries du Gabon.