Des agents de la Sobraga formés aux dangers de la route

Les chauffeurs de bus et les commerciaux de la Sobraga ont participé le 25 juillet dernier à une formation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) visant à éviter les risques routiers.

Organisé par la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), ce renforcement des capacités s’inscrit dans le cadre de la 26ème Journée Africaine de Prévention des Risques Professionnels (JAPRP), avec pour thème « Sécurité et Santé au travail ».

Les participants ont ainsi été édifiés sur l’ensemble des dispositions ou mesures prises ou prévues à toutes les étapes de l’activité afin d’éviter ou de minimiser les risques routiers. Cette formation s’inscrit dans la politique RSE de la Sobraga, dont le pilier N°1 est de «Promouvoir une culture de la santé et de la sécurité au travail par des actions de prévention de “tolérance zéro” face aux accidents du travail», et l’importance qu’y accorde le Directeur Général de la Sobraga dans la sensibilisation des collaborateurs au respect et à la préservation de l’image de marque de l’entreprise.