DJ KELCH ET DJ MAFIA REMPORTE LA BOOSTER BATTLE TEAM 2019

Au terme de la grande compétition de DJs organisée par Booster Gabon, c’est DJ Kelch et DJ Mafia qui ont été couronnés meilleurs DJs du pays après avoir enflammé le public venu nombreux le 29 juillet dernier au rond-point de Nzeng Ayong.

Les meilleurs DJs du pays se sont affrontés pendant plus d’un mois dans différents clubs et places publiques de Libreville. Au terme de la grande finale organisée le 29 juillet au rond-point de Nzeng Ayong, c’est finalement DJ Kelch et DJ Mafia qui ont remporté le premier prix.

Les deux jeunes DJs remportent la compétition face à DJ Dereck et DJ Skoda qui n’ont pas démérité en soulevant également la foule avec leurs mixs.

Le public était au rendez-vous pour assister à l’affrontement des meilleurs DJs du pays, face à un jury composé de professionnels du secteur, notamment DJ Chacha, DJ Rodrigue, Da Crazy, Djassy Djass et DJ Fleo !

Les gagnants repartent avec un lot de matériel professionnel, notamment un contrôleur Numark Mix Pro Vn, un contrôleur Pionner Dj Pro, un Casque Bose Pro 6 et un Casque Back Beat Pro 2.