Les danseurs de l’extrême récompensés par XXL

A l’issue du concours Freeze de l’Extrême organisé sur sa page Facebook en Mai, XXL Energy a couronné les meilleurs danseurs pour leurs poses impressionnantes avec des chèques de 125 000 FCFA à 500 000 FCFA !

Le Freeze de l’Extrême XXL a encore fait bouger la communauté des danses urbaines et acrobatiques au Gabon cette année avec de très nombreuses participations !

Cette année, c’est une femme qui se distingue en montant sur la première marche du podium. La port-gentillaise Dharylle Nuptia remporte le concours et le chèque de 500 000 FCFA !

A la seconde marche, c’est Stan Ndoumbia Adolet qui remporte les 250 00 FCFA, tandis que Cédric Wilson remporte la 3e place avec le chèque de 125 000 FCFA.

Chaque année le Freeze de l’Extrême invite les danseurs, breakers et contorsionnistes du pays à réaliser des photos de leurs figures les plus extrêmes et de les poster sur la page Facebook XXL Gabon.

La première étape du calendrier, puisque le mois prochain ce sera une compétition de vidéo en ligne qui mettra à nouveau en effervescence la communauté du breakdance au Gabon avec le E-Battle Zone !