SOBOLECO tient ses promesses à Léconi

Dans le cadre du programme de soutien solidaire à la ville de Léconi, la SOBOLECO a procédé le 4 mars dernier à la remise d’un don de médicaments et d’eau minérale au Centre de santé de la commune.

Le soutien de Soboleco à la ville de Léconi se poursuit. Le 4 mars dernier, Ana NEGRAO OLLIVIER, Directrice d’Exploitation par intérim, a officiellement procédé à la remise d’un don de médicaments et d’eau minérale à l’attention du centre de santé de Léconi.

Cette nouvelle dotation, réceptionnée par le Major Kevin MOUTOU, permettra d’améliorer la prise en charge sanitaire des habitants de la commune.

Cette action s’inscrit dans le cadre du plan de soutien multisectoriel que la Soboleco a initié en 2019 pour améliorer les conditions sanitaires et socio-économiques de la commune. Outre la réfection du Centre Médical de Santé de la ville et les dotations régulières en médicaments, ce programme de soutien s’est également matérialisé par des dotations pour le développement de l’éducation ou encore du sport dans la commune.