Sobraga parraine la promotion 2021 de l’IHEE

L’institut des Hautes Études Économiques (IHEE) de Libreville a décerné le 26 janvier dernier leurs diplômes à la promotion 2021, qui reçoit le parrainage de notre Directeur Général, Fabrice Bonatti.

 

La cérémonie de remise des diplômes 2021 à l’IHEE a été exceptionnelle à plus d’un titre. Après plusieurs années sans remises de diplômes pour des raisons internes d’abord puis en raison de la pandémie de Covid19, les récipiendaires ont tous été réunis le 26 Janvier dernier au sein de l’institut en présence de l’ensemble de l’équipe pédagogique.

 

Invitée à parrainer cette promotion, le directeur général de la Sobraga, Fabrice Bonatti, empêché, était représenté sur place par sa responsable communication, Chrystèle Obone, qui a livré aux récipiendaires un discours de motivation et de félicitations.

 

« Nous devons féliciter ceux d’entre vous qui se sont déjà illustrés dans la vie professionnelle … Certains d’entre vous n’ont pas encore eu cette chance… A ceux-là, je voudrais dire de ne jamais baisser les bras ! mais surtout n’oubliez pas, IHEE forme des entrepreneurs, alors, entreprenez, innovez, échouez, recommencez… Tout est question d’opportunités et de persévérance, restez donc attentifs aux signes de votre destin ! » a expliqué la responsable communication de la Sobraga.

 

Retraçant l’historique de la Sobraga et sa capacité à surmonter les obstacles et les défis, mademoiselle Obone a présenté les valeurs intrinsèques de la Sobraga, Qualité, Responsabilité et Esprit d’équipe, qui constituent le socle et le credo grâce auxquels la Sobraga parvient à engranger ses succès depuis plus de cinquante ans.

 

« Ces valeurs qui sont les nôtres à la SOBRAGA, vous pouvez vous les approprier, vous devez les faire vôtres ! C’est cela d’être parrainé par la SOBRAGA. Sachez que vous trouverez toujours chez nous un conseil sincère et avisé pour mener vos entreprises vers la réussite » a-t-elle conclu.

o.