Sobraga s’engage pour la sécurité de l’eau

Pionnier du développement durable au Gabon et initiateur des premières stations de traitement des eaux usées du Gabon depuis 2012, la Société des Brasseries du Gabon participera du 29 Octobre au 2 Novembre prochain à Libreville à la Semaine africaine de l’eau, placée sous le thème : “Vers la sécurité de l’eau et un assainissement géré en toute sécurité en Afrique”. Ces rencontres auront lieu dans la salle Ouest du Stade de l’Amitié à Libreville et permettront de réunir des experts internationaux sur la question centrale du traitement de l’eau.

Une exposition se tiendra toute la semaine pour permettre à la population, en parallèle aux travaux des experts, de découvrir les activités des acteurs privés, civils et publics en faveur de la préservation de l’eau.

La Sobraga a été un des premiers acteurs du secteur privé à s’engager pour la préservation de l’eau et des écosystèmes en mettant en place dans ses usines de production de Libreville et Port-Gentil des stations de traitement des eaux usées.

Pour davantage d’informations sur l’Africa Water Week, merci de consulter le site internet : https://africawaterweek.com/aww7/