Un conteneur d’eau ANDZA pour la banque alimentaire

Mise sur pieds par les autorités nationales pour subvenir aux familles les plus impactées par les mesures de confinement en riposte au Covid19, la Banque Alimentaire a reçu le 21 avril une contribution d’un conteneur d’eau ANDZA mise à disposition par la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga).

Le 21 avril, la SOBRAGA a officiellement remis un conteneur d’eau minérale naturelle ANDZA aux autorités de tutelle, en la personne de Hugues MBADINGA MADIYA, Ministre du Commerce et de l’Industrie, pour soutenir l’élan de solidarité nationale appelé de ses vœux par le Chef de l’État.

Ces 32 000 bouteilles d’eau ANDZA seront confiés à la Ministre des Solidarités, Prisca KOHO épse NLEND, chargée de les distribuer pour soulager les familles les plus durement touchées par les mesures de confinement, notamment les gabonais économiquement faibles et les personnes souffrantes, via la banque alimentaire créée à cet effet.

C’est avec une grande fierté que la SOBRAGA continuera à travailler en étroite collaboration avec les autorités pour soutenir la riposte nationale au Covid-19 et soutenir les populations durant cette crise sanitaire majeure.  .