Novembre Bleu 2024 : Sobraga en première ligne pour la santé masculine
Comme chaque année, la Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (Sobraga) renforce son engagement envers la santé en lançant la campagne Novembre Bleu. Tout au long du mois, des activités de sensibilisation et des séances de dépistage sont organisées pour promouvoir le bien-être et inciter les collaborateurs à la prévention.
Après octobre Rose, place à Novembre Bleu ! En 2024, la Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon renforce son engagement pour la santé en prenant une part active dans cette campagne mondiale de lutte contre les cancers masculins, en particulier le cancer de la prostate, qui reste le cancer le plus fréquent chez les hommes.
Selon les dernières données, près de 1,4 million de nouveaux cas de cancer de la prostate sont diagnostiqués chaque année dans le monde, et le Gabon n’échappe pas à cette réalité.
Pour cette édition, Sobraga a mis en place un dispositif complet de sensibilisation et de prévention, mobilisant à la fois ses employés et sa large communauté sur les réseaux sociaux. En interne, l’entreprise va organiser durant le mois de novembre, des séances d’information et de dépistage pour ses collaborateurs, visant à encourager la prévention et à briser les tabous entourant ces maladies.
Sur les réseaux sociaux, Sobraga s’efforce de sensibiliser le grand public en partageant du contenu éducatif sur l’importance de la détection précoce. En amplifiant le message de Novembre Bleu, l’entreprise espère toucher des milliers de Gabonais et inciter davantage d’hommes à prendre soin de leur santé.
Avec cet engagement constant, Sobraga réaffirme sa volonté de contribuer activement à la lutte contre les cancers masculins, tout en améliorant le bien-être de ses collaborateurs et de la communauté gabonaise.
0 comments
Write a comment