Sobraga poursuit son soutien à la banque alimentaire à Port-Gentil

Le Directeur d’exploitation de la Sobraga Port-Gentil, Hans Zinzen, a procédé le 27 Août à un nouveau don de 200 bidons d’Akewa 10L au profit de la banque alimentaire, qui vient en aide aux populations les plus vulnérables depuis le début de la crise sanitaire au Gabon.

 

La Sobraga continue de soutenir l’action du gouvernement dans la riposte à la crise sanitaire de la Covid 19 dans les différentes localités du pays où l’entreprise est présente.

Le Jeudi 27 Août, c’est au gouvernorat de Port-Gentil que le Directeur d’exploitation de la Sobraga, Hans Zinzen, a officiellement remis un don composé de 200 bidons d’Akewa 10L au Secrétaire Général du Gouvernorat et au Directeur Général du Commerce.

Cette nouvelle dotation doit permettre de soutenir la banque alimentaire mise en place dès le début de la crise sanitaire de la Covid19 pour venir en aides aux populations les plus vulnérables et les plus touchées par les retombées de la crise sanitaire.

La Sobraga avait procédé dès le mois d’Avril à une dotation massive de plus de 4000 packs d’eau Andza à la banque alimentaire. Cette nouvelle dotation dans la capitale économique du pays doit permettre de mieux déployer l’aide des autorités aux populations les plus impactées dans la province de l’Ogooué Maritime.