Un engagement renforcé pour la qualité et la sécurité alimentaire

Sobraga renforce son engagement en faveur de la sécurité et de la qualité alimentaire avec la validation de son audit de suivi 1 FSSC 22 000 V6. Cet audit, réalisé par l’organisme certificateur AFNOR sur nos sites de production de Libreville, Port-Gentil, Oyem, Franceville et Léconi, confirme la volonté de l’entreprise de se conformer et se maintenir aux plus hauts standards internationaux.

Une nouvelle étape a été franchie dans le parcours vers l’excellence. Sobraga et Soboleco viennent d’effectuer avec succès leur audit de suivi 1 FSSC 22 000 V6 (Sécurité des Denrées Alimentaires), réalisé par l’organisme certificateur AFNOR du 23 au 27 septembre dernier. Cet audit représente l’engagement de continuer à donner la priorité à la qualité et à la sécurité alimentaire ; des valeurs fondamentales qui guident les activités de l’entreprise.

Une collaboration constructive avec AFNOR

Le FSSC 22 000 est une norme internationalement reconnue qui garantit la sécurité des produits alimentaires tout au long de la chaîne d’approvisionnement. En optant pour cette certification, Sobraga et Soboleco démontrent leur sérieux et leur volonté de respecter les plus hauts standards en la matière. L’audit a permis d’évaluer les pratiques de qualité, d’hygiène et de sécurité alimentaire pour garantir que tous les processus de fabrication sont conformes aux exigences de cette norme.